apache et 8.04

Le
Bill
Bonjour

Systeme LAMP, SSH, ddclient, vsftpd, firestarter

Linux 2.6.24.28
Firefox 3.16.11
Apache 2.2.8 buid 2010-08-16
Firestarter 1.0.3 (rien de changé. fonctionnait avant)
connx autorisées 192.168.2.1/24
serv autorisés http port 50 everyone

Aujourd'hui je fais la MAJ et par la suite je lance firefox sur un des
sites virtuels hébergés sur la machine et renvoi à l'adresse
loopback (192.168.2.1).

Rien n'a l'air changé dans les fichiers conf (hosts, ddclient,
sites-enabled etc).

Le site en question fonctionne avec tout autre ordi sur le lan ou externe.

J'ai aussi des sites virtuels qui ne fonctionnent que sur le lan avec
des suffixes .lan qui s'ouvrent aussi sur le lan.

Aucun site ne s'ouvre à partir de la machine qui abrite les sites.

Aussi, auparavant dans la barre d'adresse de FF je tapais ex:
avocat.lan et le site ouvrait mais maintenant, FF ajoute automatiquement
http://www devant ce qui dirige la requête sur le web au lieu du lan.

Tout cela fait que je ne peux accéder aucun des nombreux sites virtuels
à partir du serveur lui-même. Très embêtant.

Qu'est-ce qu'il y a de changé dans les MAJ qui provoque ce comportement
et comment y remédier ?

Tonton Th
Le #22710701
On 10/23/2010 03:39 PM, Bill wrote:

connx autorisées 192.168.2.1/24
serv autorisés http port 50 everyone

50 ?

Aujourd'hui je fais la MAJ et par la suite je lance firefox sur un des
sites virtuels hébergés sur la machine et ... renvoi à l'adresse
loopback (192.168.2.1).

Non. Le loopback, c'est 127/8.

Bill
Le #22712131
Le 2010.10.23 12:34, Tonton Th a écrit :
On 10/23/2010 03:39 PM, Bill wrote:

connx autorisées 192.168.2.1/24
serv autorisés http port 50 everyone

50 ?

erreur de frappe c'est 80

Aujourd'hui je fais la MAJ et par la suite je lance firefox sur un des
sites virtuels hébergés sur la machine et ... renvoi à l'adresse
loopback (192.168.2.1).

Non. Le loopback, c'est 127/8.

Vrai, 193 c'est l'IP du router.