apache

Le
remy
Bonjour

contexte hard un raspberry pi
distrib une debian wheezy celle de raspberry pour arm

les sofs en plus apache php + owncloud

tout fonction a merveille et cela ne rame même pas

mais et oui il y a toujours un mais j'ai un warning
***
Alertes de sécurité Votre répertoire de données et vos fichiers s=
ont
probablement accessibles depuis internet. Le fichier .htaccess fourni
avec ownCloud ne fonctionne pas. Nous vous recommandons vivement de
configurer votre serveur web de façon à ce que ce répertoire ne soi=
plus accessible, ou bien de déplacer le répertoire de données à
l'extérieur de la racine du serveur web.
***
Et comme je n'y connaît rien voir pas grand chose a
apache j'aimerais bien quelque conseil pour crée un fichier .htaccess

puisque apparemment ce fichier semble introuvable sur cette img
en gros je veux limite apache a un seul répertoire
et savoir ou le mettre et qu'est-ce qui se passe si il n'y en a pas

avec un peut de chance j'en ai pas besoin

merci remy
--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
yamo'

Le 18/01/2013 14:43, remy a écrit:
***
Alertes de sécurité Votre répertoire de données et vos fichiers sont
probablement accessibles depuis internet. Le fichier .htaccess fourni
avec ownCloud ne fonctionne pas. Nous vous recommandons vivement de
configurer votre serveur web de façon à ce que ce répertoire ne soit
[...]

En plus du fichier .htaccess, il faut configurer apache pour qu'il en
tienne compte (par défaut sur debian aucune option n'est activée).

http://httpd.apache.org/docs/2.2/fr/mod/core.html#allowoverride

Copie et Fu2 sur fr.comp.infosystemes.www.serveurs

--
Stéphane