[apache] matcher les fichiers cachés mais pas .. avec IndexIgnore

Le
mpg
Bonjour,

J'essaye de configurer Apache pour que, dans les listings de répertoires
générés par mod_autoindex, il affiche normalement .. (parent directory),
mais pas les autres fichiers dont le nom commence par un point.

En regex, je pense savoir faire ça, mais en « shell-style wildcards », comme
dit la doc d'Apache, je ne vois pas trop. Quelqu'un a une idée ?

(X-post fcou (pour le shell-style) + fciws, foutou sur fciws puisque mon
niouzerider insiste.)

Manuel.
Stephane Chazelas
Le #123693
On Thu, 03 Jan 2008 18:20:45 +0100, mpg wrote:
[...]

[...]

IndexIgnore .[!.]* ..?*

ca serait, en shell.

Essaie aussi .[^.]* ..?* (pas standard en shell, mais assez
commun).

--
Stephane