Apache/PHP et variables d'environnement...

Le
David BERCOT
--Sig_Ppn0h9cOth9JFdkDoOxp7/n

J'ai un petit souci sur un serveur Debian.
En effet, je souhaiterais rajouter une variable d'environnement
accessible par PHP.
J'ai essayé de la mettre dans /etc/bash.bashrc, puis dans /etc/profile,
puis dans /etc/environment. Et je n'arrive toujours pas à la voir.

Si je vais un 'set' à partir de PHP, j'ai 'TERM=dumb' et je me dis d=
onc
que tout n'est pas obligatoirement exécuté Mais bon, je pense =
quand
même que certains fichiers le sont quand même, non ?

Auriez-vous une petite piste ?

Merci d'avance.

David.

--Sig_Ppn0h9cOth9JFdkDoOxp7/n

--Sig_Ppn0h9cOth9JFdkDoOxp7/n--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Glennie Vignarajah
Le #9528591
--nextPart2375374.W8TzKpQaFa

Le Wednesday 14 March 2007, David BERCOT(David BERCOT
Bonjour,

Bonsoir,

J'ai un petit souci sur un serveur Debian.
En effet, je souhaiterais rajouter une variable d'environnement
accessible par PHP.

J'ai comprends pas tout

J'ai essayé de la mettre dans /etc/bash.bashrc, puis dans
/etc/profile, puis dans /etc/environment. Et je n'arrive toujours
pas à la voir.

mais regardez sur http://httpd.apache.org/docs/2.0/mod/mod_env.html
A+
--