Apache sous domaines automatiques

Aucune réponse
Ðuƒƒ
Bonjour je voudrais cr=C3=A9er des sous domaines automatiques :

J'ai modifier la zone dans bind pour mettre
* IN A 10.10.10.10

domaine.tld

/home/test1/www
/home/test2/www

test1.domaine.tld renvoi sur le document /home/test1/www/
test2.domaine.tld renvoi sur le document /home/test2/www/

et etc ..

j'ai activ=C3=A9 le module vhost_alias pour apache2
a2enmod vhost_alias /etc/init.d/apache2 reload

ensuite mon soucis se pose dans la configuration de apache2 ...

quelqu'un pourrait m'indiquer la d=C3=A9marche ou une aide ....

Merci

Réponses