apache2 et chroot

Le
mess-mate
Bonjour, je me bat à faire fonctionner mon site sur mon serveur
personnel dans le mode chroot.

J'ai donc plusieurs applis et sites en construction en /var/www.

Je voudrais faire fonctionner 1 site dans un chroot sans altérer le
reste qui se trouve dans /var/www.

J'ai déjà essayé en faisant un chroot dans /var/www/public-html.
ainsi que dans /home/web.

Le site dans ce chroot fonctionne parfaitement mais PLUS les autres
applis comme par ex. phpmyadmin qui se trouve dans /var/www.

A croire que tout le /var/www se trouve dans un chroot même l'ayant
établie par ex. dans /home/web.

Si quelqu'un pourrait me mettre sur la voie d'un bon tuto au apporter un
peu d'aide.

merci d'avance

--
mess-mate

Is a computer language with goto's totally Wirth-less?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mouss
Le #9697941
mess-mate wrote:
[...]

tu l'as mis en chroot comment? avec mod_security ou à la main?