Apache2 ne démarre plus automatiquement

Le
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Bonjour,

Il y a quelque temps de cela, je me suis amusé à installer Apache2 sur
mon G4.
Dans les préférences système est apparue un nouvel élément rattaché à
Apache2. Bien. Dans les fonctions proposées, il y a la possibilité de
faire démarrer le serveur Apache au démarrage de la machine. Je coche le
bouton et tout fonctionne très bien. Je m'amuse à faire quelques pages
html et je constate que tout fonctionne parfaitement.

Or, voilà que Apache ne veut plus se lancer au boot sans que je sache
pourquoi. Si je le lance manuellement, il fonctionne bien.

Je n'ai pas l'impression d'avoir changé grand chose à la configuration
du système ou de la machine.

Une idée ?

Merci !

--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !
Bonjour,

Il y a quelque temps de cela, je me suis amusé à installer Apache2 sur
mon G4.

par quel moyen (MAMP ou autre ?)

as tu conservé l'ancien Apache Apple en service ?

Perso je viens d'installer MAMP et ça marche apparement bien, sans
conflit avec l'Apache d'Apple, mais il me parait difficile que ça
fonctionne harmonieusement si les répertoires contenant les sites ne
sont pas différents

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #2940861
Henri Balmain
par quel moyen (MAMP ou autre ?)

Non. Installation de Apache 2. Ça a très bien fonctionné durant quelques
mois.

as tu conservé l'ancien Apache Apple en service ?

Le partage web n'est pas activé et Apache 2 fonctionne à la perfection
si je le lance "à la main".

--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !