apache2 et htpasswd

Le
Tahar BEN ACHOUR
Bonjour à tous, J'ai une question à propos des autorisation utilis=
ant des fichiers .htaccess et .htpasswd, j'ai une configuration par dé=
faut de apache2 et par défaut au bout de 3 tentatives qui échouent l=
'accès à la machine depuis l'ip source est bloqué complètement, =
je n'arrive plus à y accéder ni en ssh ni en http ni rien du tout, y=
a-t-il un module à configurer pour spécifier le nombre de tentatives e=
t les services à bloquer lorsque ça échoue ? Je n'arrive pas à t=
rouver lequel et où on le configure. Merci pour votre aide. =

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David Dumortier

Le Fri Nov 19 2010
Tahar BEN ACHOUR

Cela doit venir de fail2ban.

Je ne crois pas fail2ban n'est pas installé sur mon serveur

D avid Dumortier

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser un e question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers deb
En cas de soucis, contactez E N ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
David Dumortier
Le #22813341
(Re-)Bonjour

Le Fri Nov 19 2010
Jean-Michel OLTRA

Le vendredi 19 novembre 2010, Tahar BEN ACHOUR a écrit...

[...]

As tu un ids sur ta machine, qui implémenterait une réponse active ?

--
jm

Le #22836851
De : Jean-Michel OLTRA À : debian-u
Envoyé le : Ven 19 novembre 2010, 17h 37m in 21s

As tu un ids sur ta machine, qui implémenterait une r éponse active ?

Non je n'ai pas d'ids qui donnerait une répon se active

Merci.