apc smart ups clignote

Le
jean-jacques
Bonjour.
Je possède un Apc smart ups .
Depuis 1 jour les 5 diodes de la droite se mettent à clignoet (c'est au
dessus du pictogramme de la batterie).
Sur le manuel il y a ceci:
When the LEDs are flashing, the battery
can supply less than the ?low battery warning
interval? time for the load.
Je suis idiot je ne pige pas ce que cela veut dire!
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté"
jean-jacques wrote:
[...]

AMHA:
- Quand on tourne sur l'UPS, elle signale au PC que sa batterie est
quasiment épuisée X minutes avant de couper (ce qui permet au PC de
faire un shutdown propre)
- Quand les LEDs flashent, ce temps est plus court que promis.

Deux raisons possibles:
1) les batteries de l'UPS sont nases (ou ont besoin d'être recyclées:
décharge intégrale puis recharge)
2) la puissance consommée de la config est au-dessus de ce que l'UPS
pourrait fournir (ajout de matériel, récemment?)

jean-jacques
Le #6277381
Ofnuts wrote:

2) la puissance consommée de la config est au-dessus de ce que l'UPS
pourrait fournir (ajout de matériel, récemment?)
Tu as raison.

Install d'une c graphique un peu gourmande au lieu de ma petite 6200 une
7600!
--
cordialement jean-jacques.
décontracté..."