.ape et .cue

Le
mannucci_spamkiller
bonsoir.

je viens de récupérer une archive RAR contenant differents trucs donc
un fichier ".ape" et un ".cue".
En regardant à droite à gauche sur le net , j'ai cru comprendre que le
cue n'était qu'un fichier texte (logique, il ne fait que qques ko).
Pour le .ape, par conre, c'est moins clair. Je crois avoir compris qu'il
s'agissait d'une image-disque type iso, mais aucun de mes outils n'est
capable de l'ouvrir.

des idées ?

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

Ce serait pas de l'audio, plutôt ? Me semble que XLD sait ouvrir ça.

--
[SbM]
Jean-Noel Chavannes

'llo !

je viens de récupérer une archive RAR contenant differents
trucs... donc un fichier ".ape" et un ".cue". [...] aucun de
mes outils n'est capable de l'ouvrir.

des idées ?

ou

À+,

[...]