Apeller un numéro étranger qui n'a plus de crédit

Le
thany
Bonjour à tous,

Je vis en Belgique et possède un numéro belge avec l'opérateur Mobistar. J'aimerai savoir si il est possible (par un préfixe avant le numéro ? ou une astuce) appeler quelqu'un en France qui possède un numéro français et chez SFR sans que celle-ci paie (et que donc je paie la totalité) car cette personne n'a plus de crédit et ne peut donc pas recevoir cet appel ?

J'espère avoir été claire. Je vous remercie d'avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!

Thany
xj600
Le #20860821
[...]

Si j'ai bien compris, tu es en belgique avec un opérateur belge et tu veux
appeller une personne en france qui est sur SFR
On peut tout a fait recevoir des appels en n'ayant pas de crédit !!!
Seulement, une fois 6 mois terminés après son dernier rechargement, son
numéro ne sera plus valide.
C'est uniquement si la personne vient en Belgique (ou autre pays : roaming)
qu'elle ne pourra pas recevoir d'appel.
a+
Raf