Apeller un numéro étranger qui n'a plus de crédit

1 réponse
thany
Bonjour à tous,

Je vis en Belgique et possède un numéro belge avec l'opérateur Mobistar. J'aimerai savoir si il est possible (par un préfixe avant le numéro ? ou une astuce) appeler quelqu'un en France qui possède un numéro français et chez SFR sans que celle-ci paie (et que donc je paie la totalité) car cette personne n'a plus de crédit et ne peut donc pas recevoir cet appel ?

J'espère avoir été claire. Je vous remercie d'avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!

Thany

1 réponse

xj600
"thany" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je vis en Belgique et possède un numéro belge avec l'opérateur Mobistar.
J'aimerai savoir si il est possible (par un préfixe avant le numéro ? ou
une
astuce) appeler quelqu'un en France qui possède un numéro français et chez
SFR
sans que celle-ci paie (et que donc je paie la totalité) car cette
personne n'a
plus de crédit et ne peut donc pas recevoir cet appel ?

J'espère avoir été claire. Je vous remercie d'avance et vous souhaite de
bonnes
fêtes de fin d'année !!

Si j'ai bien compris, tu es en belgique avec un opérateur belge et tu veux
appeller une personne en france qui est sur SFR
On peut tout a fait recevoir des appels en n'ayant pas de crédit !!!
Seulement, une fois 6 mois terminés après son dernier rechargement, son
numéro ne sera plus valide.
C'est uniquement si la personne vient en Belgique (ou autre pays : roaming)
qu'elle ne pourra pas recevoir d'appel.
a+
Raf