Aperçu avant impression

Le
garnote
Bonsoir, Bonsoir,

J'ai une feuile de calcul, contenant quelques formes
et bien d'autres choses, pour laquelle j'ai défini une
zone d'impression.Ce que je vois sur ma feuille me
convient parfaitement.
Mais voilà, quand je fais un aperçu avant impression,
j'ai deux formes ovales qui sont décalées vers la
droite et qui camouflent une partie de mon texte.
Quand j'imprime, c'est la même chose.
Et là tout ce que je trouve à faire, c'est de déplacer
mes ovales vers la gauche, regarder à nouveau mon aperçu,
déplacer mes ovales vers la gauche, regarder mon aperçu
jusqu'à ce que je puisse imprimer de façon décente.
De quoi cela dépend-t-il donc ?
Tanné moé de taponner comme un idiot !
Vous avez une solution miracle ?
Voici le classeur en question :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijGK1pI8X.xls

Serge
michdenis
Le #18687011
http://cjoint.com/?ctaG4h1J4R

[...]

Le #18687101
Té zâ tasser à main !
Si c'est le cas, est-ce que ces niaiseries
d'affichage dépendent du type d'imprimante
ou de je ne sais quoi ?

"michdenis"
[...]

Fredo P.
Le #18688151
Bonjour Les Mpfiens
Et comme ça Serge?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cij9NDz2aY.xls

"garnote" news:

Té zâ tasser à main !
Si c'est le cas, est-ce que ces niaiseries
d'affichage dépendent du type d'imprimante
> [...]

de discussion :