apercu avant impression est différent de la page que je vois

2 réponses
Wadia
Bonjour,
Juste une petite demande.
Sur certains documents, ce que je vois en aperçu et ma page sont différent
et à l'impression c'est en aperçu qui est la version réelle.
Comment je peux voir vraiment ma page réelle?
Je croyais que c'était format page mais je n'ai pas trouvé.
Merci si quelqu'un pouvait me répondre.

2 réponses

Jean-Paul Brine
Bonjour,

Si tu fais: Affichage-Aperçu des saut de pages , tu verras exactement ce qui
va s'imprimer. Si cela ne te conviens pas, déplaces les lignes bleues à ta
guise en maintenant le clic gauche sur la ligne que tu veux déplacer.
Bien à toi.

JP

"Wadia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Juste une petite demande.
Sur certains documents, ce que je vois en aperçu et ma page sont différent
et à l'impression c'est en aperçu qui est la version réelle.
Comment je peux voir vraiment ma page réelle?
Je croyais que c'était format page mais je n'ai pas trouvé.
Merci si quelqu'un pouvait me répondre.

Daniel.C
Bonjour.
Sinon, oui, c'est différent. C'est pour cela qu'il y a une commande
"aperçu avant impression". Tu peux par exemple avoir défini une zone
d'impression...
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Juste une petite demande.
Sur certains documents, ce que je vois en aperçu et ma page sont différent
et à l'impression c'est en aperçu qui est la version réelle.
Comment je peux voir vraiment ma page réelle?
Je croyais que c'était format page mais je n'ai pas trouvé.
Merci si quelqu'un pouvait me répondre.