aperçu avant impression office 2007

Le
timan2v
Lorsque je fais un aperçu avant impression d'un document dans publisher,
celui-ci apparait toujours en noir et blanc. L'option permettant de
sélectionner "Epreuve couleur,etc" est grisée; je ne peux donc rien
modifier. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé. Je suis obligée d'ouvrir avec
publisher 2003 qui, lui, fonctionne correctement pour vérifier mes couleurs
avant impression.

Merci de m'aider.
Azo3
Le #11305021
as-tu cherché dans tes options "imprimante"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"timan2v" news:
[...]

JLG
Le #11305011
Bonsoir

est-ce un pilote d'imprimante installé par Windows ou est-ce celui fourni
avec l'mprimante (sur CD)?

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
[...]

Le #11304921
il s'agit d'une imprimante HP 5550 series installée d'après le CR ROM fourni.
Quant aux paramètres de mon imprimante, tout me semble normal?!!
A savoir, lors de la 1°version bêta d'office 2007, je pouvais avoir un
aperçu avant impression en couleur et depuis la version d'évaluation et
maintenant sur la définitive, je ne peux plus. C'est vraiment rasoir!!!
Votre aide est bienvenue
Merci

"JLG" a écrit :

> [...]

> obligée d'ouvrir avec publisher 2003 qui, lui, fonctionne
> correctement pour vérifier mes couleurs avant impression.

Azo3
Le #11304911
déjà vu ce pb ici avec 2003...vérifie quand même tes options imprimante...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"timan2v" news:
[...]

Le #11304901
As-tu essayé d'installé une nouvelle imprimante couleur (une de celle
présente dans la liste de Windows), juste pour voir si l'aperçu couleur
fonctionne

lance un nettoyage disque de Windows
essaye aussi une réparation d'Office