aperçu avant impression office 2007

5 réponses
timan2v
Lorsque je fais un aperçu avant impression d'un document dans publisher,
celui-ci apparait toujours en noir et blanc. L'option permettant de
sélectionner "Epreuve couleur,etc..." est grisée; je ne peux donc rien
modifier. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé. Je suis obligée d'ouvrir avec
publisher 2003 qui, lui, fonctionne correctement pour vérifier mes couleurs
avant impression.

Merci de m'aider....

5 réponses

Azo3
as-tu cherché dans tes options "imprimante"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"timan2v" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je fais un aperçu avant impression d'un document dans publisher,
celui-ci apparait toujours en noir et blanc. L'option permettant de
sélectionner "Epreuve couleur,etc..." est grisée; je ne peux donc rien
modifier. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé. Je suis obligée d'ouvrir avec
publisher 2003 qui, lui, fonctionne correctement pour vérifier mes
couleurs
avant impression.

Merci de m'aider....

JLG
Bonsoir

est-ce un pilote d'imprimante installé par Windows ou est-ce celui fourni
avec l'mprimante (sur CD)?

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
timan2v typed:
Lorsque je fais un aperçu avant impression d'un document dans
publisher, celui-ci apparait toujours en noir et blanc. L'option
permettant de sélectionner "Epreuve couleur,etc..." est grisée; je ne
peux donc rien modifier. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé. Je suis
obligée d'ouvrir avec publisher 2003 qui, lui, fonctionne
correctement pour vérifier mes couleurs avant impression.

Merci de m'aider....

timan2v
il s'agit d'une imprimante HP 5550 series installée d'après le CR ROM fourni.
Quant aux paramètres de mon imprimante, tout me semble normal?!!
A savoir, lors de la 1°version bêta d'office 2007, je pouvais avoir un
aperçu avant impression en couleur et depuis la version d'évaluation et
maintenant sur la définitive, je ne peux plus. C'est vraiment rasoir!!!
Votre aide est bienvenue
Merci

"JLG" a écrit :

Bonsoir

est-ce un pilote d'imprimante installé par Windows ou est-ce celui fourni
avec l'mprimante (sur CD)?

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
timan2v typed:
> Lorsque je fais un aperçu avant impression d'un document dans
> publisher, celui-ci apparait toujours en noir et blanc. L'option
> permettant de sélectionner "Epreuve couleur,etc..." est grisée; je ne
> peux donc rien modifier. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé. Je suis
> obligée d'ouvrir avec publisher 2003 qui, lui, fonctionne
> correctement pour vérifier mes couleurs avant impression.
>
> Merci de m'aider....

Azo3
déjà vu ce pb ici avec 2003...vérifie quand même tes options imprimante...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"timan2v" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je fais un aperçu avant impression d'un document dans publisher,
celui-ci apparait toujours en noir et blanc. L'option permettant de
sélectionner "Epreuve couleur,etc..." est grisée; je ne peux donc rien
modifier. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé. Je suis obligée d'ouvrir avec
publisher 2003 qui, lui, fonctionne correctement pour vérifier mes
couleurs
avant impression.

Merci de m'aider....

JLG
As-tu essayé d'installé une nouvelle imprimante couleur (une de celle
présente dans la liste de Windows), juste pour voir si l'aperçu couleur
fonctionne

lance un nettoyage disque de Windows
essaye aussi une réparation d'Office

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
timan2v typed:
il s'agit d'une imprimante HP 5550 series installée d'après le CR ROM
fourni. Quant aux paramètres de mon imprimante, tout me semble
normal?!!
A savoir, lors de la 1°version bêta d'office 2007, je pouvais avoir un
aperçu avant impression en couleur et depuis la version d'évaluation
et maintenant sur la définitive, je ne peux plus. C'est vraiment
rasoir!!! Votre aide est bienvenue
Merci

"JLG" a écrit :

Bonsoir

est-ce un pilote d'imprimante installé par Windows ou est-ce celui
fourni avec l'mprimante (sur CD)?

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
timan2v typed:
Lorsque je fais un aperçu avant impression d'un document dans
publisher, celui-ci apparait toujours en noir et blanc. L'option
permettant de sélectionner "Epreuve couleur,etc..." est grisée; je
ne peux donc rien modifier. J'ai cherché, je n'ai rien trouvé. Je
suis obligée d'ouvrir avec publisher 2003 qui, lui, fonctionne
correctement pour vérifier mes couleurs avant impression.

Merci de m'aider....