aperçu avant impression de tous mes onglets excel

Le
Actarus
Bonjour, je souhaite ouvrir un classeur excel contenant plusieurs onglets et
je voudrais sélectionner tous ces onglets et lancer un aperçu avant
impression de ce classeur excel mais je ne vois pas comment faire. Pourriez
vous m'appoter votre aide ? Merci par avance.
koalavert
Le #6190711
salut mon gars, ici c'est un forum access en fait et pas Excel mais
j'ai une reponse pour toi:
tu fais un clic droit sur un onglet, tu choisis selectionner ttes les
feuilles, ensuite si tu fais aperçu tu feras defiler ttes les feuilles
avec le bouton suivant!
amicalement
Actarus
Le #6190681
Salut mon gars ! en fait j'ai oublié de préciser mais cela me semblait
évident car je suis dans le forum access : je veux faire tout ça depuis
access bien sûr ! Merci !
Gilbert

Essaie avec ça :

Dim XL_Classeur As Excel.Workbook
Dim XL_App As Excel.Application

Set XL_App = CreateObject("Excel.Application")
Set XL_Classeur = XL_App.Workbooks.Open(NomDuFichierExcel)

XL_App.Sheets(Array("Feuil1", "Feuil2", "Feuil3")).Select
XL_App.SelectedSheets.PrintPreview

Set XL_App = Nothing
Set XL_Classeur = Nothing

--
Gilbert

"Actarus" 45fe5dfa$0$5104$
[...]

Le #6190551
pasde soucis mon gars je retourne garder les vaches