aperçu avant d'ouvrir un fichier

Le
franceboule
Bonjour,

Utilisant word 2003, j'appréciais, quand un premier fichier était ouvert,
que la commande "ouvrir" me permette d'avoir, dans la partie droite de la
fenetre listant dans sa partie gauche les noms des fichiers , un aperçu du
fichier sélectionné, avant de l'ouvrir.
Je ne retrouve pas cette fonctionnalité dans Word 2007. A-t-elle disparu, ou
ai je simplement oublié comment obtenir cet aperçu ?
Anacoluthe
Le #1699031
Bonjour !

'franceboule' nous a écrit ...
[...]

Dans Ouvrir déroulez le dernier bouton de droite sur Aperçu

Anacoluthe
« J'ai tout-à-l'heure aperçu
Dans la rue un petit bossu. »
- Charles TRENET