Aperçu des images et des télécopies sur windows XP

pp
Je ne parviens plus à visionner mes images ou photos sous forme de pélicules.
Quand je veux mettre sous la forme de pélicules, il reste en miniature.
Que faut-il faire pour pouvoir réactiver ce programme.

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* pp , *tu disais donc* :
rofl

Ceci peut te rendre service
http://www.technicland.com/malpolitus.php3
--