Aperçu d'un document word

4 réponses
MaB33
Bonjour,

Dans l'explorateur, les aperçus s'affichent bien pour les photos ou les .txt
mais pas pour les .doc.
Quel paramétrage faut il faire ?

Merci d'avance et bonne année 2008

4 réponses

Azo4
quand tu "enregistres sous" ton document , n'oublie pas de cocher la case
"enregistrer la miniature" !

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"MaB33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans l'explorateur, les aperçus s'affichent bien pour les photos ou les
.txt mais pas pour les .doc.
Quel paramétrage faut il faire ?

Merci d'avance et bonne année 2008

MaB33
Merci beaucoup, effectivement ce n'est pas automatique il faut le faire pour
chaque doc, Menu Fichier
Propriétés, onglet résumé, cocher la cas "enregistrer image de l'aperçu".

C'est dommage que l'on ne puisse pas le faire automatiquement pour tous les
docs.
Peut etre y a t-il une solution pour cela (je suis en en word2000) ?

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
quand tu "enregistres sous" ton document , n'oublie pas de cocher la case
"enregistrer la miniature" !

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"MaB33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans l'explorateur, les aperçus s'affichent bien pour les photos ou les
.txt mais pas pour les .doc.
Quel paramétrage faut il faire ?

Merci d'avance et bonne année 2008

Azo4
c'est un peu comme ça dans tous les logiciels!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"MaB33" a écrit dans le message de
news:
Merci beaucoup, effectivement ce n'est pas automatique il faut le faire
pour chaque doc, Menu Fichier
Propriétés, onglet résumé, cocher la cas "enregistrer image de l'aperçu".

C'est dommage que l'on ne puisse pas le faire automatiquement pour tous
les docs.
Peut etre y a t-il une solution pour cela (je suis en en word2000) ?

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
quand tu "enregistres sous" ton document , n'oublie pas de cocher la case
"enregistrer la miniature" !

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"MaB33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans l'explorateur, les aperçus s'affichent bien pour les photos ou les
.txt mais pas pour les .doc.
Quel paramétrage faut il faire ?

Merci d'avance et bonne année 2008

Geo

C'est dommage que l'on ne puisse pas le faire automatiquement pour tous les docs.
Peut etre y a t-il une solution pour cela (je suis en en word2000) ?

La question serait mieux placée sur le forum Word.
On peut automatiser cela par macro, mais cela en vaut-il la peine ?

--
A+