Aperçu d'un document word

MaB33
Bonjour,

Dans l'explorateur, les aperçus s'affichent bien pour les photos ou les .txt
mais pas pour les .doc.
Quel paramétrage faut il faire ?

Merci d'avance et bonne année 2008

Azo4
quand tu "enregistres sous" ton document , n'oublie pas de cocher la case
"enregistrer la miniature" !

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MaB33" a écrit dans le message de

Dans l'explorateur, les aperçus s'affichent bien pour les photos ou les
.txt mais pas pour les .doc.
Quel paramétrage faut il faire ?

Merci d'avance et bonne année 2008

MaB33
Merci beaucoup, effectivement ce n'est pas automatique il faut le faire pour
chaque doc, Menu Fichier
Propriétés, onglet résumé, cocher la cas "enregistrer image de l'aperçu".

C'est dommage que l'on ne puisse pas le faire automatiquement pour tous les
docs.
Peut etre y a t-il une solution pour cela (je suis en en word2000) ?

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Geo

C'est dommage que l'on ne puisse pas le faire automatiquement pour tous les docs.
Peut etre y a t-il une solution pour cela (je suis en en word2000) ?

La question serait mieux placée sur le forum Word.
On peut automatiser cela par macro, mais cela en vaut-il la peine ?

--
A+