apercu d'un docx word ?

Le
olivier
bonjour,

je liste dans un listbar tous les docx word 2007 que j'ai dans un répertoire
je reverai lors d'un clique sur un item de faire un apercu du document
fire un preview sans avoir a lancer le process word

est-ce réalisable ?

(avec word 2007)
Gilbert Tordeur
Le #19683821
À ma connaissance non. En fait, je ne connais que trois moyens :
1) comme tu le suggères, lancer Word,
2) un peu plus léger, lancer un viewer de Word (mais c'est toujours un autre
processus),
3) écrire un viewer toi-même...

Voyons si d'autres en savent plus.
Gilbert

"olivier" O93Uzty%
[...]

gillardg
Le #19684581
tiré d'un forum en anglais

How to check if a thumbnail is present?
a) Rename the file to *.ZIP
b) Enter the archive
c) check if docPropsthumbnail.jpeg or docPropsthumbnail.wmf is present

"Gilbert Tordeur" groupe de discussion : #znlK7y#
[...]

Jérémy Jeanson
Le #19686211
Bonjour tout le monde,

thumbnail -> c'est une miniature ça, il ne faudra donc pas être
difficile avec la qualité de l'affichage.
--
Jérémy JEANSON
MCP

"Jérémy Jeanson" de discussion : eb8cnm6#
[...]

Le #19704301
Bonjour gillardg,

Merci d'avoir partagé l'information, cette source semble prometteuses et
l'idée de lecture via le control web est originale.
--
Jérémy JEANSON
MCP