aperçu des images

AB
Bonjour à tous,
Lorsque je visionne une photo via le programme d'aperçu fourni avec Windows,
l'image, par défaut, est redimensionnée aux dimensions de la fenêtre et sa
définition est pauvre. Si j'agrandis l'image à sa taille maximale, puis la
(re)réduis aux dimensions de la fenêtre, la définition est alors nettement
meilleure qu'au départ.
Y a-t-il une explication ? une solution (autre qu'utiliser une autre
visionneuse) ?
Merci de vos lumières.
AB

Azo3
ben tu utilises un azute programme que "l'aperçu" dont le nom dit bien ce
qu'il veut dire...
lequel autre programme d'images réduira également peut-être la définition
pour afficher VITE la galerie...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"AB" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir à tous !

"AB" a écrit dans le message

[...]

?? Que donne cette astuce reçue il y a qq jours --»

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2002.htm

Comme il s'agit du Registre --»
avant la manip' pense à la ceinture de sécurité Créer un point de restauration
ou
utiliser http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

AB
Bonsoir à tous !

"AB" a écrit dans le message

[...]

Bonsoir,
J'avais précisé "autre qu'utiliser une autre visionneuse". Je ne pense
pas qu'il s'agisse de réduire la définition pour afficher rapidement
les images : l'agrandissement plein format et la (re)réduction sont
instantanés. Mais je peux me tromper.
Par ailleurs, l'astuce proposée concerne les vignettes. Moi, ce sont
mes photos que je souhaite afficher.
Merci quand même.
AB