Aperçu des images

Lucie
Bonsoir,
Lorsque je veux ouvrir un fichier .jpg par exemple, si je clique sur=20
"ouvrir avec" il m'est propos=E9, entre-autre, "aper=E7u des images et de=
s=20
t=E9l=E9copies". Si je veux ouvrir une pi=E8ce jointe dans la messagerie,=
je=20
n'ai plus cette option. O=F9 puis-je la trouver ?
Merci d'avance pour vos r=E9ponses.
Lucie

Jacquouille la Fripouille
"Lucie" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Lorsque je veux ouvrir un fichier .jpg par exemple, si je clique sur
"ouvrir avec" il m'est proposé, entre-autre, "aperçu des images et des
télécopies". Si je veux ouvrir une pièce jointe dans la messagerie, je
n'ai plus cette option. Où puis-je la trouver ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lucie

Quand tu fais "ouvrir avec.. l'Aperçu des images et télécopies", il te faut cocher la case Toujours
exécuter avec.
Et les jpg s'ouvriront automatiquement avec cet aperçu.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Lucie
[...]

Cela ne marche pas avec la messagerie (Thunderbird). J'ai bien "ouvrir
avec" mais comme proposition il n'y a que Photofiltre ou AdobePhotoshop
ou Autre.