Aperçu miniature de fichier vidéo .mov dans l'exporateur windows ?

Hugo BONIN
Bonjour,

Quelqu'un s'est-il comment faire pour avoir un
Aper=E7u miniature de fichier vid=E9o .mov dans l'exporateur=20
windows =E0 l'instar des vid=E9o mpeg ou avi ou des photos=20
Jpeg ?

Merci pour votre r=E9ponse.

Cordialement,

Hugo BONIN
Hugobonin@tele2.fr

technicland
Hugo BONIN nous a dit :
Bonjour,

Quelqu'un s'est-il comment faire pour avoir un
Aperçu miniature de fichier vidéo .mov dans l'exporateur
windows à l'instar des vidéo mpeg ou avi ou des photos
Jpeg ?

Bonjour
seul Quick time prend en charge le format .mov je pense donc que ce n'est
pas possible
LAurent

OCBreizh
C'est ce que je me disait, l'explorateur d'ordinateur n'utilise que les
logiciels Microsoft, mais peux etre qu'avec simplement les codecs video de
quicktime et en modifiant un peu la HKCR.mov, ca peu marcher ....
"technicland" a écrit dans le message de
[...]

alex du belier
"OCBreizh" a écrit dans le message de
C'est ce que je me disait, l'explorateur d'ordinateur n'utilise que les
logiciels Microsoft, mais peux etre qu'avec simplement les codecs video de
quicktime et en modifiant un peu la HKCR.mov, ca peu marcher ....

je ne pense pas, la structure du fichier MOV est différente d'un fichier
AVI.