Aperçu en mode aléatoire

Le
Boulhaya
Bonjour à tous,

J'ai un grand nombre de photos organisées dans des dossiers selon le sujet
photographié. Lorsque je veux les voir en utilisant le mode Aperçu, de
manière totalement imprévisible, ledit aperçu me les montre dans l'ordre de
la prise de vue ou dans le désordre de manière totalement aléatoire (ce qui
ne me convient pas).
Comment supprimer cet aperçu aléatoire pour ne conserver que l'aperçu en
mode chronologique ?
Par avance merci pour toute piste.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
Bjarne avance - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
beepee
Le #147886
[...]

bonjour,
peut etre qu'en renommant chaque photo de façon chronologique, par date
par exemple
AA/MM/JJ-HH/MM/SS

Annee/mois/jour-heure/minutes/secondes ?

bon courage
bp

Boulhaya
Le #147774
"beepee"
[...]

Merci de ta suggestion, mais je doute fort de son efficacité pour la simple

raison que, actuellement, les photos sont identifiées par un numéro du type
P1020990.JPG et que les numéros à l'intérieur d'un dossier sont consécutifs.
Les photos sont donc déjà dans un ordre chronologique.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone