Aperçu non disponible dans Excel 2000

Bonsoir,
Je suis en déplacement avec mon portable sous Windows XP + SP2. Les
fonctions "Aperçu" et "Mise en page" sont inaccessibles : chaque fois que je
les sélectionne, j'ai un message m'indiquant que l'imprimante est
défectueuse ou mal connectée. Comment faire pour débloquer ces fonctions ?
Merci d'avance.

Garette
Bonsoir,

Y a t il un Driver d'impression installé sur la machine ?
Si oui, en allant dans Fichier/Imprimer, est-ce bien le bon driver qui est
selectionné ?
Merci pour cette réponse.
En faisant Fichier / Imprimer, j'ai le même message qui est exactement
"L'imprimante actuelle n'est pas connectée ou fonctionne mal. Sélectionner
une autre imprimante".

Evidemment j'ai une imprimante lorsque je suis chez moi. Mais en déplacement
je ne l'ai pas. Pourtant je devrais bien pouvoir mettre en page et voir
l'aperçu, non ?
Merci pour votre aide.

"Garette" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Y a t il un Driver d'impression installé sur la machine ?
Si oui, en allant dans Fichier/Imprimer, est-ce bien le bon driver qui est
selectionné ?

Autre essai : j'ai supprimé l'imprimante qui était enregistrée. Maintenant,
si je veux faire une mise en page ou un aperçu j'ai le message : "Aucune
imprimante n'est installée. Pour installer une imprimante ..."
Pourtant, j'ai déjà travaillé avec Excel sans imprimante ...
Où est le loup ?
Merci

[...]

Jacky
Bonsoir,

N'y aurait-il pas dans la liste de la file d'attende d'impression, un
fichier qui n'a pas encore été imprimé ou pour qui l'impression a été arrêté
???
Menu démarrer/imprimante etc..
ou
Panneau de configuration/imprimante etc...
Variable selon les installations.
--
Salutations
JJ

<@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

SAVADOGO Moussa
Bonjour!
Va dans le panneau de configuration, puis double-clique sur l'icone
"Imprimantes et télécopieurs".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, fais un clic droit puis choisis "Ajouter une
imprimante". Nouvelle fenêtre, clique sur "Suivant".
Dans la page qui se présente, coche la case en regard de "Une imprimante
locale connectée à cet ordinateur" en veillant à ne pas cocher la case
située juste en dessous.
Ensuite clique sur "Suivant". Dans la zone de liste déroulante en regard de
"utiliser le port suivant", sélectionne "Microsoft Document Imaging Writer
Port: (Local Port)", puis clique sur "Suivant" jusqu'à l'installation
complète.
NB: utiliser cette nouvelle imprimante comme imprimante par défaut
lorsqu'aucune imprimante n'est connectée.