Apercu partiel qui ne part pas

2 réponses
Fido dido
Bonjour,

j'utilise outlook XP avec une boite imap, cela fonctionne bien, sauf que
l'apercu partiel des messages est toujours là par defaut.
Je l'enleve, je ferme outlook, je redemarre le pc, et je relance outlook :
l'apercu partiel est toujours là.

pouvvez vous m'aider ?

d'avance merci

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fido dido

Le 31/05/2005 14:58 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

j'utilise outlook XP avec une boite imap, cela fonctionne bien, sauf que
l'apercu partiel des messages est toujours là par defaut.
Je l'enleve, je ferme outlook, je redemarre le pc, et je relance outlook :
l'apercu partiel est toujours là.

Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

d'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Fido dido
ca marche sans marcher, les anciens messages n'ont pas d'appercu partiel,
mais les nouveaux, lorsqu'ils arrivent, on leur appercu partiel affichés...

"Fido dido" <bertrand point godet @lapostepoint.net> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

j'utilise outlook XP avec une boite imap, cela fonctionne bien, sauf que
l'apercu partiel des messages est toujours là par defaut.
Je l'enleve, je ferme outlook, je redemarre le pc, et je relance outlook
:

l'apercu partiel est toujours là.

pouvvez vous m'aider ?

d'avance merci