Aperçu photo par passage du curseur ??

Le
Florie
Bonjour à tous !
Je prends contact avec vous pour savoir comment proceder pour faire sur mon
site un aperçu de photo quand on passe la souris sur un titre ( Par exemple
y' marqué Florie et j'aimerai que quand on passe la souris sur le mot, y'ai
une image qui apparaisse sur la meme page) et quand la souris n'y est plus,
il s'enleve. je crois que ça s'appelle "On Mouse Over" ? Est-ce que quelqu'un
peut m'aider svp !!! Je debute dans la création de site, je travaille sur
frontpage et je crois que mes pages sont en HTML .. en tout cas a la fin de
mes page y'a .htm voilou, (ça serait sympa si vous me detaillez bien
parce que des fois que comprend pas tout hihihihi) Merci beaucoup !
Florie
Louise
Cela se ferait tout simplement avec des feuilles de style.
Vous trouverez le code dans cette page:
http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/Afficher-Masquer-des-calques-sans-javascript

La première section sur fond vert (à partir de <style type="text/css">)
doit être copiée dans le code de votre page Web, tout juste
avant la commande </head>.

Tandis que la 2e section contient une commande être placée quelque part entre les deux balises <body> et </body>.
Vous devez l'adapter pour contenir votre texte et le nom de votre
image, un peu comme ceci:

Si vous avez besoin d'informations plus précises, pouvez-vous nous
dire l'adresse Web de votre page ?
Au revoir,
Louise