Apercu de photos

okime
Lorsque j ouvre un dossier où se trouve des images je ne peut pas les voir au
formats pellicules je suis obligé de les ouvrir pour les voir

ps: je suis sous windows vista integrale
merci d avance

Azo4
clic droit sur ce dossier/propriétés, onglet "personnaliser", choisis
"images et videos" dans la liste déroulante

ensuite dans la barre de menus : aperçu/galerie...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"okime" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
un demandeur a corrigé ce pb en installant windows LIVE galerie plus
performant et qui a corrigé le pb

http://www.windowslive.fr/galerie/