Apercu de photos

Le
okime
Lorsque j ouvre un dossier où se trouve des images je ne peut pas les voir au
formats pellicules je suis obligé de les ouvrir pour les voir

ps: je suis sous windows vista integrale
merci d avance
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #2370341
clic droit sur ce dossier/propriétés, onglet "personnaliser", choisis
"images et videos" dans la liste déroulante

ensuite dans la barre de menus : aperçu/galerie...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"okime" news:
[...]

Le #3016971
j ai essayé mais cela ne fonctionne pas . Si vous avez un autre solution.
merci d avance

[...]

Le #3321831
un demandeur a corrigé ce pb en installant windows LIVE galerie plus
performant et qui a corrigé le pb

http://www.windowslive.fr/galerie/

--
Serge CENCI