Aperçu des png sous vista

Kangourou pas sympa
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur avec windows vista et à ma grande surprise
l'aperçu des images ne gère pas le png. (mes images s'ouvrent dans un
ImageReady d'adobe, même en cliquant droit > aperçu)
Je voulais savoir si c'est quelque chose que j'aurai oublié d'activer ? (je
n'y crois pas trop, quoique je suis un peu perdu dans vista)
Ou bien, y'a-t-il une dll pour remédier à ce problème ?
Ou devrais-je télécharger irfanview comme je l'avais fait sous xp ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journées à vous :)

Le Claude
Salut,

Va au [Menu Démarrer] ==> [Programmes par défaut] ==> [choisir le
programme etc...] ==> tu cliques sur PNG et tu choisis [Aperçu des images]
(ou ce que tu voudras...-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Kangourou pas sympa" a écrit
dans le message de
[...]

Kangourou pas sympa
Merci, ca a marché,
Du coup je comprends pas pourquoi avec clic droit > aperçu ca n'avait pas
marché, mais tant pis, vu que maintenant ca marche.
sujet réglé :)