Aperçu se bloque

Le
miclair
Bonjour,

Je suis passé à Léopard dès sa sortie, et dans l'ensemble j'en suis
satisfait, même si je regrette la perte des SMS dans le carnet
d'adresses, mais là je viens d'avoir un problème avec aperçu : quand je
veux regarder des jpg, il se bloque et impossible de quitter
l'application ou de faire quoi que ce soit.

Est ce que ça pourrait venir du G4 ou de sa carte graphique ?
jp.linuesa
Le #3101701
On 19 nov 2007, 11:43, (Michel Lair) wrote:
[...]

Bonjour, je viens de passer à Léopard avec quelques difficultés, et je
constate le même problème que vous avec les jpg. Aperçu se bloque et
le finder redémarre.
Avez-vous eu depuis des infos sur ce problème ? Je ne trouve rien sur
le net.
Merci
Cordialement

OdarR
Le #3101591
On 2 jan, 14:47, wrote:
[...]

J'ai ça sur certains fichiers JPG, avec lesquels le mode icône du
Finder perd les pédales (icone vide).
Ce sont des fichiers que j'ai manipulé et auquels j'avais attribué une
étiquette de couleur.
J'ai pu retrouver les bons jpg avec Time Machine.

Pas encore clair.

Olivier