Aperçu sous EPO

Le
michele
Aperçu est pratique.
Mais il est lent à l'affichage.
Même quand on n'affiche pas une palanquée de photos de gande résolution.

Existe-t-il un soft identique à Aperçu dans sa très grande simplicité
(j'aime ça), mais qui serait super réactif à l'affichage.
Qui serait aussi réactif qu'un catalogueur évolué mais sans être autre
chose qu'un simple Aperçu traité aux hormones.
Un Aperçu sous EPO.
Si ça existe.

A part ça, j'ai ce qu'il aut en soft de dérushage et en catalogueurs
réactifs.
Mais un Aperçu dans sa simplicité mais avec du jus au cul, ça
m'intéresse.
Le Moustique
Le #26396583
Coucou Mitch,

Le 28/04/2016 02:39, Michele a écrit :
Qui serait aussi réactif qu'un catalogueur évolué mais sans être autre
chose qu'un simple Aperçu traité aux hormones.

Essaie Sequential, pour les dossiers d'images :
http://www.sequentialx.com

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 28/04/16 08:16, Le Moustique a écrit :
[...]

Tourne sous SL, en français.
Pour le généalogiste que je suis (lire des potos d'état-civil, c'est
mieux qu'aperçu mais moins bien qu'Iphoto et ses mots clés
Concombre de mer
Le #26396585
Le 28/04/16 08:37, Concombre de mer a écrit :
[...]

eho les potos, je regarde des photos ;-)
michele
Le #26396706
Le Moustique : http://www.sequentialx.com

C'est plus réactif, en effet.

Par contre, il se mélange les pieds dans ses raccourcis clavier :
normalement zoomer : + et dézoomer : -

Ben, je peux que zoomer en faisant - !
Et je peux pas dézoomer...

Avant de passer par l'attribution de raccourcis via les prefs claviers,
si vous avez la raison de la chose...

Merci.