Tisane
Le #1640832
Bonjourà toi aussi "poudou" !!!!!

Comment faire pour que les modèles créés par soi-même soient visibles dans
l'aperçu.

Pas limpide ta question... Je ne sais pas trop de quel aperçu tu parles.
De ceci peut-être :
- menu Fichier | Propriétés, onglet [Résumé]
- coche "Enregistrer l'image de l'aperçu"

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
Tisane

poudou
Le #1640831
Merci Tisane,

C'est exactement ce que je recherchai. J'utilise pour la première fois ce
genre de forum c'est pourquoi ma formulation était peut-être pas d'une
politesse convenable.
J'a ferai attention dans le futur.
Encore merci