API sur MAC

Le
abordier
Bonjour,

L'équivalent des API existe-t'il sur Mac, et si oui, comment les utiliser ?

Merci de vos réponses.

AB
Questions / Réponses high-tech
isabelle
Le #4360961
bonjour AB,

suit ce lien,

http://www.projectomega.org/article.php?lg=fr&php=tuts_win32porting&p=1

isabelle

[...]

Le #4360951
et celui la :

http://developer.apple.com

[...]

Le #4360861
Bonjour Isabelle,
merci de tes réponses, mais là, je suis dépassé...
Je cherchais juste à récupérer la librairie équivalente à 'advapi32' pour
utiliser la fonction GetUserName, qui me renvoie, en 3 lignes de code, le nom
de l'utilisateur qui a ouvert une session sur le réseau (dans une macro Excel)
Peut-être connais-tu le nom de cette librairie sur le MAC ?

encore merci,
AB