API ODBC Windows

Le
Nicolas
Bonjour,
J'utilise actuellement l'IDE Code::Blocks pour réaliser un programme qui
devra travailler avec une base de données via ODBC (au passage, je ne compte
pas passer sur Visual C++ pour des raisons que je ne peux pas détailler
ici).
Ne sachant pas utiliser l'API ODBC de Windows, j'ai cherché des exemples sur
Internet mais en général ils ne fonctionnent pas ou sont incomplets.
Je cherche une procédure claire et détaillée de l'utilisation de cette API.
Si quelqun à ça

Merci d'avance
Christian ASTOR
Le #18982951
Nicolas wrote:

[...]

Il y a de nombreux exemples dans MSDN, notamment la KB
(KB315823, KB252699, KB319243, KB294149, ... etc)
et la doc
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms714177%28VS.85%29.aspx