API OpenFile - Sélection multiple dans différents répertoires

f.janko
Bonsoir le forum,

J'utilise l'API OpenFile pour récupérer le nom de certains fichiers
dans une variable.
Si les fichiers se trouvent dans le même répertoire, je peux en
sélectionner plusieurs.
S'ils figurent par contre dans des répertoires différents, je ne peux
que sélectionner le dernier, et ce même en maintenant la touche CTRL
enfoncée !
La multi-sélection ne fonctionne-t-elle que si les fichiers sont
stockés dans un même répertoire ? ou ai-je manqué quelque chose ??

Merci pour vos lumières.

Janko

Raymond [mvp]
Bonjour.

à ma connaissance il n'y a pas de flag autorisant le multi-répertoires.
D'ailleurs, le multi-répertoires est impossible en multi-sélection car la
première donnée retournée est le chemin du répertoire et non les chemins des
répertoires. en mono-sélection, inutile d'en parler.

--
@+
Raymond Access MVP

"Janko" a écrit dans le message de
[...]

f.janko
"Raymond [mvp]" wrote in message news:...
[...]

Bonjour Raymond, le forum,

Merci pour cette confirmation et mince ... ;o)
C'eut été bien pratique !

Janko