API pour recherche inverse sur adresse IP

Le
chris
Bonjour,

connaissez vous une api pour effectuer des recherches inverses a partir
d'une adresse IP afin de connaitre le pays la latitude etc ..

Merci
A+
chris
JB
Le #16570871
celle ci : chris a écrit :
Bonjour,

connaissez vous une api pour effectuer des recherches inverses a partir
d'une adresse IP afin de connaitre le pays la latitude etc ..

Salut

celle-ci : http://www.maxmind.com/app/python

par contre latitude/longitude je ne sais pas si ca gere, tu nous diras

a+

ju
chris

Super et merci