[API] remplacer le sendkeys

Le
JièL
Salutatousses,

auriez vous une idée ou un site qui explique comment utiliser les APIs
Windows pour simuler/remplacer un sendkeys de façon plus fiable ?

Merci d'avance

--
JièL pom d'api
JièL
Le 04/12/2015 16:14, JièL a écrit :
Salutatousses,

auriez vous une idée ou un site qui explique comment utiliser les APIs
Windows pour simuler/remplacer un sendkeys de façon plus fiable ?

Je complète... le problème du sendkeys c'est qu'on est jamais sur que ça
soit la bonne fenêtre qui soit affiché, donc en fait c'est plus un
problème d'identification de la fenêtre dans laquelle je voudrais
envoyer les touches que l'envoi des touches elles mêmes.

Suis-je plus clair ?

--
JièL é clair