API SSH jdk 1.4.2 et +

Le
Pif
Bonjour, avez vous une API à me recommander pour ce type de besoin ?
J'ai trouvé Jsch sur internet, mais j'arrive pas trop à savoir ce que
ca vaut. Ca a l'air bien, mais existe-t-il une API de référence pour
ce type de besoin ?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Testman
Le #21559771
On 25/01/2010 22:00, Pif wrote:
[...]

Bonjour,

Pas d'API à ma connaissance ... mais rien ne t'empêche selon ce que tu
veux faire de coller aux "quasi SPI" de URLConnection.

Sinon, les outils de JCraft sont "toujours un succès" et Jsch ne fait
pas exception ;-)

Par contre JDK1.4.2 ... vraiment utilise un JDK plus recent, c'est
primordial.

Pour rappel, contrairement à ce que disent certains éditeurs (bleu par
exemple), il n'ont aucune excuse pour ne pas supporter un JDK dernière
version. Enfin, afin les test unitaire automatisés, il est aisé de faire
des test de non-régression technique. Le mieux étant d'inclure les
montée de version systématique à chaque modification (ou correction)
fonctionelle.

A+
TM