API win32 et gestion d'applications (background/foreground)

Le
Altaïr
Bonjour à tous,

je développe actuellement une application en C (avec Labwindows CVI
pour être précis).
Avec cette première application, je lance une seconde qui est déjà
codée et que je ne peux pas modifier. Ces deux applications
communiquent entre elles grace à des échanges TCP et jusque là tout va=

bien.
Je souhaiterais que la seconde application reste au premier plan
lorsque je le désire car pour le moment la première application sur
laquelle l'utilisateur travaille prend sa place dans le foreground.

Je me suis renseigné sur l'API win32 et j'ai appris à créer des
fenêtres, à y associer des controles et à les faire passer au premier
plan. J'ai réussi en outre à trouver le HWND et le HINSTANCE de la
seconde application mais l'utilisation des fonctions SetActiveWindow()
ou SetForegroundWindow() ne sont pas concluantes. L'application reste
au second plan.

Est-il possible d'insérer ma deuxième application dans une fenêtre
créée par la première application afin de pouvoir gérer le foregroun=
grâce aux deux fonctions évoquées précédemment?
Si non, auriez vous une solution en tête ou d'autres fonctions de
l'API pouvant m'aider?

Merci beaucoup du temps que vous m'accordez.

Altaïr
Altaïr
Le #14522041
Je souhaite m'excuser, je me suis trompé de newsgroup... Vous pouvez
supprimer ce sujet.
Encore toutes mes excuses...

Altaïr.
John of Aix
Le #14521991
Altaïr wrote:
[...]

Il doit avoir un choix 'always on top' non? Je travaille parfois en
Delphi où ceci est possible.

Est-il possible d'insérer ma deuxième application dans une fenêtre
créée par la première application afin de pouvoir gérer le foreground
grâce aux deux fonctions évoquées précédemment?

Oui en principe, c'est un question de fenêtres parent et enfant, donc
cherche de ce coté là..