API de Windows

Le
jeandoumeyrou
Bonjour à tous

Grace à Gilbert je viens d'appliquer une solution de Raymond mettant en jeu
des Apis de Windows (et qui marche)

Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver de la doc sur les API, ce que c'est
, où ça se trouve, comment on s'en sert etc?
Je suis du niveau d'un programmeur amateur VBA/Access : est-ce raisonnable
de m'y attaquer ?

Merci pour vos réponses

JeanD
Michel__D
Le #16718741
jeandoumeyrou a écrit :
[...]

A mon avis, c'est non car dans la majorité des cas on peut faire sans.
Thom

Tu peux trouver de la doc ansi que des exemples en VBA sur le site
http://www.allapi.net

Tu pourras y télégerger la très bonne application nommée "API Guide" qui
répertorie toutes les apis.

Bonne journée,

Thomas

"jeandoumeyrou" 48c012a0$0$886$
[...]

Le #16725941
Merci Thomas pour ces informations
Je vai me plonger dans cette doc (et commencer par voir si je suis de niveau
!!)

JeanD
"Thom" %
Bonjour,

[...]

"jeandoumeyrou" news: 48c012a0$0$886$
[...]

Le #16725931
Merci Michel de cet avis qui est probablement très sage

JeanD