API Windows XP - Protocole SNMP en langage C

Le
jiceD
langage utilisé: C
Système d'exploitation: Windows XP
Protocole: SNMP

Bonjour à tous,

je cherche à partir d'un OID de type 1.3.6.1.2.1.1.1.0" à récupérer=
le
nom en clair sous forme de chaîne de caractères de cet OID ( par
exemple "system.sysDescr.0") et non pas sa valeur.

Le tout à l'aide des API Windows SDK - SNMP.

Comment dois-je faire, quelqu'un a-t' il un exemple de source en C ?

merci beaucoup

A bientôt

JiceD
==