API Windows XP - Protocole SNMP en langage C

1 réponse
jiceD
langage utilis=E9: C
Syst=E8me d'exploitation: Windows XP
Protocole: SNMP

Bonjour =E0 tous,

je cherche =E0 partir d'un OID de type 1.3.6.1.2.1.1.1.0" =E0 r=E9cup=E9rer=
le
nom en clair sous forme de cha=EEne de caract=E8res de cet OID ( par
exemple "system.sysDescr.0") et non pas sa valeur.

Le tout =E0 l'aide des API Windows SDK - SNMP.

Comment dois-je faire, quelqu'un a-t' il un exemple de source en C ?

merci beaucoup

A bient=F4t

JiceD
=3D=3D=3D=3D=3D

1 réponse

Christian ASTOR
jiceD wrote:

je cherche à partir d'un OID de type 1.3.6.1.2.1.1.1.0" à récupérer le
nom en clair sous forme de chaîne de caractères de cet OID ( par
exemple "system.sysDescr.0") et non pas sa valeur.

Le tout à l'aide des API Windows SDK - SNMP.

Comment dois-je faire, quelqu'un a-t' il un exemple de source en C ?

SnmpMgrOidToStr()