APL

1 réponse
almandin
Bonjour
Ma fille faisant ses études à Paris a un studio pour un loyer de 625 euros;
elle va toucher une apl.
Sa rémunération modique de 1000 euros ne lui permettant pas de subvenir à
ses propres besoins je participe financièrement à ses subsistances.
Pourrais je déclarer au titre de mes impôts sur le revenus de 2008 les frais
de subsistance bien qu'elle perçoive une APL?
merci

1 réponse

Karadoc de Vannes
almandin wrote:
Bonjour
Ma fille faisant ses études à Paris a un studio pour un loyer de 625
euros; elle va toucher une apl.
Sa rémunération modique de 1000 euros ne lui permettant pas de

1000 euros par mois ? En tant qu'étudiant ? Modique ?
On ne doit pas vivre dans le meme pays.

subvenir à ses propres besoins je participe financièrement à ses
subsistances. Pourrais je déclarer au titre de mes impôts sur le
revenus de 2008 les frais de subsistance bien qu'elle perçoive une
APL? merci