Aplication inconnue ???

Le Novice °¿°
Bonsoir à tous

Savez vous ce qu'est cette application :
KernelFaultCheck

Elle se trouve dans :
%systemroot%\system32\dumprep 0 -k

Je la retrouve cochée dans ma liste de démarrage de Spybot sous la
mention :
HK_LM:Run [Current system] -->
KernelFaultCheck -->
%systemroot%\system32\dumprep 0 -k

Voir ici en image :
http://cjoint.com/?emkNdRUmLt

Elle démarre donc avec Windows !...

Je précise que je n'avais jamais vu cette application, avant un trés
récent démarrage de cession Windows
Et que je n'ai rien fait ou installer de particulier ( ???... )

Merci pour vos infos et conseils
--
Le Novice °¿°

Herser
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Bonsoir Le Novice °¿°

C'est un processus normal de XP : création de fichiers dump en cas de page
bleues
On peut désactiver avec msconfig
Ou avec les propriétés système
On en parle plus ici par ex :
http://www.generation-nt.com/reponses/userfaultcheck-dumpred-0-entraide-127163.html
Désolé pour le lien GNT qui copie les NG MS et en fait de la pub

Herser
Le Novice °¿°
Herser wrote:

[...]

Bonsoir Herser et merci pour ta réponse

Je l'ai simplement décoché dans la liste de démarrage de Spybot
Ensuite, j'ai aussi vérifié dans l'onglet " Démarrage " de " msconfig "
Il n'apparait plus ...

Pour être sûr qu'il ne revienne pas, j'ai arrété et redémarrer Windows
plusieurs fois
RAS, il reste bien décoché dans la liste de démarrage, et il est
toujours absent dans " msconfig " à l'onglet " Démarrage "

S'il ne se manifeste plus, j'en restairai là ...
--------------

Pour info, sur le site Assiste.com
Voila ce qu'en dit la PacMan Startup Liste :

kernelfaultcheck dumprep 0 -k

Utilisé en liaison avec des vidages mémoire - vous pouvez les
désactiver - en faisant un clic droit sur Poste de travail, en
choisissant Propriétés puis l'onglet Avancé.
Cliquez sur le bouton Paramètres dans 'Démarrage et récupération'.
Dans le cadre du bas - sous 'Écriture des informations de débogage' -
cliquez sur la flèche vers le bas puis choisissez 'aucun' - OK pour
valider
--
Le Novice °¿°