Apn d'appoint

7 réponses
Maitre Po, devin
Bonjour,

Je pars faire un beau et lointain voyage (cela fait quelques lustres que je
rêvais de voir le Potala) et je souhaiterais m'équiper d'un second apn, des
fois que mon d70 tombe en panne ou me soit subtilisé (en espérant que l'on
ne me prenne pas l'autre non plus).

Que conseillez-vous comme appareil d'appoint dont je puisse me servir après
le reflex sans pester ? Dans les 150-180 ?, encombrement normal ou réduit,
moins de 35 mm si possible mais je me demande si ça existe à ce prix.
Je pensais au Canon A540 ou A550 mais toute autre suggestion est la
bienvenue.
Merci

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

7 réponses

vincent
Bonjour,

Je pars faire un beau et lointain voyage (cela fait quelques lustres que je
rêvais de voir le Potala) et je souhaiterais m'équiper d'un second apn, des
fois que mon d70 tombe en panne ou me soit subtilisé (en espérant que l'on
ne me prenne pas l'autre non plus).

ça vaut le détour, il y a juste trop de chinois la-bas :(

et la durée de la visite du Potala est limitée (1h)

Que conseillez-vous comme appareil d'appoint dont je puisse me servir après
le reflex sans pester ? Dans les 150-180 ?, encombrement normal ou réduit,
moins de 35 mm si possible mais je me demande si ça existe à ce prix.
Je pensais au Canon A540 ou A550 mais toute autre suggestion est la
bienvenue.
Merci

j'allais dire le fuji f31, mais il est un peu plus cher

Jean-Claude Ghislain

j'allais dire le fuji f31, mais il est un peu plus cher

J'allais dire la même chose avec la même réserve...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

nikojorj_jaimepaslapub
On May 1, 9:04 pm, "Maitre Po, devin"
wrote:
Que conseillez-vous comme appareil d'appoint dont je puisse me servir apr ès
le reflex sans pester ? Dans les 150-180 ?, encombrement normal ou rédu it,
moins de 35 mm si possible mais je me demande si ça existe à ce prix.
Je pensais au Canon A540 ou A550 mais toute autre suggestion est la
bienvenue.

Ben en oubliant le premier critère ;o) http://www.dpreview.com/reviews/co mpare.asp
m'a répondu Olympus FE-200... 28-140, mais marche à la carte xD. Sinon
Lumix fx01 un peu plus cher...
Les fuji f30 & co sont beaucoup mieux en faible lumière, mais
démarrent à 36mm.

Jean-Pierre Roche

j'allais dire le fuji f31, mais il est un peu plus cher

J'allais dire la même chose avec la même réserve...

Dans ces prix, je ne vois que le Panasonic LS75 qu'on peut
trouver vers les 180 euros.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Geo 59
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news: 46378f34$0$5099$
Bonjour,

Je pars faire un beau et lointain voyage (cela fait quelques lustres que
je
rêvais de voir le Potala) et je souhaiterais m'équiper d'un second apn,
des
fois que mon d70 tombe en panne ou me soit subtilisé (en espérant que l'on
ne me prenne pas l'autre non plus).

Que conseillez-vous comme appareil d'appoint dont je puisse me servir
après
le reflex sans pester ? Dans les 150-180 ?, encombrement normal ou réduit,
moins de 35 mm si possible mais je me demande si ça existe à ce prix.
Je pensais au Canon A540 ou A550 mais toute autre suggestion est la
bienvenue.
Merci

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

Bonjour

Bonjour,

En tant qu'appareil de complement, j'ai fait l'acquisition
d'un" Casio exilim ex z700" il est tres compact et dispose
d'une autonomie tres performante et d'un encombrement reduit
Il est le complement de mon Nikon D70

Maitre Po, devin
"Maitre Po, devin" a écrit

Merci à tous pour vos réponses. Je vais regarder le f31, tant pis pour la
différence de prix.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Jean-Pierre Roche
"Maitre Po, devin" a écrit

Merci à tous pour vos réponses. Je vais regarder le f31, tant pis pour la
différence de prix.

Tout dépend de ce que tu cherches exactement : le F20 est
moins cher et bien aussi, le F40 encore mieux pour ceux qui
cherchent une très bonne résolution. Mais il est cher aussi.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/