apn avec gps integre?

Le
gdm
Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh caplio
500SE. Y en a-t-il d'autres?

gdm
Questions / Réponses high-tech
Jean-Pierre Roche
Le #17467971
gdm a écrit :
Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh caplio
500SE. Y en a-t-il d'autres?

Le nouveau Nikon P6000

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Papy Bernard

De gdm

Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh
caplio 500SE. Y en a-t-il d'autres?

gdm

J'en cherche n qui fasse aussi mon café !!!!

--
A+
Papy Bernard

Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh
caplio 500SE. Y en a-t-il d'autres?

Prévu pour le *D90*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
Le #17469631
MELMOTH
> [...]
dans le message doux mélismes suivants :

> Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh

Le monsieur demandait un GPS /intégré/ ;)

--
[SbM]
Fred
SbM wrote:

Le monsieur demandait un GPS /intégré/ ;)

Alors un GPS qui fait appareil photo, genre Navman iCN720, non ?
leplouc
Le #17470451
gdm
Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh caplio
500SE. Y en a-t-il d'autres?

Déjà qu'il y en a qui se paignaient du temps de latence pour une prise
de vue avec un apn compact, s'il faut attendre que le gps soit prêt pour
faire une photo....
Hugues
Le #17483901
Ce cher (Le Plouc) a dit :

[...]

Bof, ici il s'agit d'un bête GPS qui se contente d'enregistrer les
coordonnées à un temps donné, rien de plus. Pas de calcul d'itinéraire
ou ce genre de trucs bien gourmands en calcul..

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/
Jacques L'helgoualc'h
Le 10-10-2008, Hugues a écrit :

[...]

L'appareil peut aussi lancer le repérage au début du déclenchement, le
faire en parallèle, et l'ajouter aux exifs à la vidange du buffer (voire
après).

Pour apprécier le GPS-lag, on peut faire l'essai en rafale dans un TGV
passant à pleine vitesse devant un premier plan commode.
--
Jacques L'helgoualc'h
Patrick V
Hugues a écrit :
[...]

Certes, mais si l'appareil n'était pas allumé, il faut le temps que le
GPS se repère. En cold start, ça prend du temps, même si les GPS actuels
ont fait des progrès importants.
sebastienmarty
Le #17487051
Patrick V
Hugues a écrit :

> [...]

Certes, mais si l'appareil n'était pas allumé, il faut le temps que le
GPS se repère. En cold start, ça prend du temps, même si les GPS actuels

C'est très variable, en fait, suivant l'endroit où on se trouve, si on
est entouré d'immeubles de haute taille, etc. Sur mon TomTom, ça varie
entre quelques secondes et plusieurs minutes.

--
[SbM]