apn avec gps integre?

54 réponses
gdm
Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh caplio
500SE. Y en a-t-il d'autres?

gdm

10 réponses

Jean-Pierre Roche
gdm a écrit :
Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh caplio
500SE. Y en a-t-il d'autres?

Le nouveau Nikon P6000

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Papy Bernard
Bonjour

De gdm

Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh
caplio 500SE. Y en a-t-il d'autres?

gdm

J'en cherche n qui fasse aussi mon café !!!!

--
A+
Papy Bernard
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de gdm nous susurrait, le jeudi 09/10/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <48edbf19$0$7935$, les
doux mélismes suivants :

Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh
caplio 500SE. Y en a-t-il d'autres?

Prévu pour le *D90*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de gdm nous susurrait, le jeudi 09/10/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <48edbf19$0$7935$, les
doux mélismes suivants :

> Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh
> caplio 500SE. Y en a-t-il d'autres?

Prévu pour le *D90*...

Le monsieur demandait un GPS /intégré/ ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Fred
SbM wrote:

Le monsieur demandait un GPS /intégré/ ;)

Alors un GPS qui fait appareil photo, genre Navman iCN720, non ?
leplouc
gdm wrote:

Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh caplio
500SE. Y en a-t-il d'autres?

Déjà qu'il y en a qui se paignaient du temps de latence pour une prise
de vue avec un apn compact, s'il faut attendre que le gps soit prêt pour
faire une photo....
Hugues
Ce cher (Le Plouc) a dit :

gdm wrote:

Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh caplio
500SE. Y en a-t-il d'autres?

Déjà qu'il y en a qui se paignaient du temps de latence pour une prise
de vue avec un apn compact, s'il faut attendre que le gps soit prêt pour
faire une photo....

Bof, ici il s'agit d'un bête GPS qui se contente d'enregistrer les
coordonnées à un temps donné, rien de plus. Pas de calcul d'itinéraire
ou ce genre de trucs bien gourmands en calcul..

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/
Jacques L'helgoualc'h
Le 10-10-2008, Hugues a écrit :

Ce cher (Le Plouc) a dit :

gdm wrote:

Quels sont les APN avec GPS intégré? je sais qu'il existe le ricoh caplio
500SE. Y en a-t-il d'autres?

Déjà qu'il y en a qui se paignaient du temps de latence pour une prise
de vue avec un apn compact, s'il faut attendre que le gps soit prêt pour
faire une photo....

Bof, ici il s'agit d'un bête GPS qui se contente d'enregistrer les
coordonnées à un temps donné, rien de plus. Pas de calcul d'itinéraire
ou ce genre de trucs bien gourmands en calcul..

L'appareil peut aussi lancer le repérage au début du déclenchement, le
faire en parallèle, et l'ajouter aux exifs à la vidange du buffer (voire
après).

Pour apprécier le GPS-lag, on peut faire l'essai en rafale dans un TGV
passant à pleine vitesse devant un premier plan commode.
--
Jacques L'helgoualc'h
Patrick V
Hugues a écrit :
Déjà qu'il y en a qui se paignaient du temps de latence pour une prise
de vue avec un apn compact, s'il faut attendre que le gps soit prêt pour
faire une photo....

Bof, ici il s'agit d'un bête GPS qui se contente d'enregistrer les
coordonnées à un temps donné, rien de plus. Pas de calcul d'itinéraire
ou ce genre de trucs bien gourmands en calcul..

Certes, mais si l'appareil n'était pas allumé, il faut le temps que le
GPS se repère. En cold start, ça prend du temps, même si les GPS actuels
ont fait des progrès importants.
sebastienmarty
Patrick V wrote:

Hugues a écrit :
>> Déjà qu'il y en a qui se paignaient du temps de latence pour une prise
>> de vue avec un apn compact, s'il faut attendre que le gps soit prêt pour
>> faire une photo....
>
> Bof, ici il s'agit d'un bête GPS qui se contente d'enregistrer les
> coordonnées à un temps donné, rien de plus. Pas de calcul d'itinéraire
> ou ce genre de trucs bien gourmands en calcul..

Certes, mais si l'appareil n'était pas allumé, il faut le temps que le
GPS se repère. En cold start, ça prend du temps, même si les GPS actuels
ont fait des progrès importants.

C'est très variable, en fait, suivant l'endroit où on se trouve, si on
est entouré d'immeubles de haute taille, etc. Sur mon TomTom, ça varie
entre quelques secondes et plusieurs minutes.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)