APN avec socle

8 réponses
jav
Bonjour à tous,
Je possède un appareil photo Sony Cyber-shot avec un petit socle très
pratique qui est connecté en permanence au PC (voir photo en pj).
J'envisage d'acheter un nouvel APN mais il semble que ce genre d'accessoire
n'existe plus!!??
Savez-vous pourquoi? ou quel fabricant le propose sur ses nouveaux modéles ?
merci
jav
http://cjoint.com/?gqmsRKWcV2

8 réponses

Azo4
bonjour

et quel est l'intérêt de ce socle surtout que maintenant tous les pc sont
pourvus de lecteurs de cartes?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jav" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je possède un appareil photo Sony Cyber-shot avec un petit socle très
pratique qui est connecté en permanence au PC (voir photo en pj).
J'envisage d'acheter un nouvel APN mais il semble que ce genre
d'accessoire n'existe plus!!??
Savez-vous pourquoi? ou quel fabricant le propose sur ses nouveaux modéles
?
merci
jav
http://cjoint.com/?gqmsRKWcV2

jav
Bonjour,

C'est très pratique justement.
Pas de branchements à faire ni de carte à sortir.
On pose l'appareil sur son socle, on transfère directement les photos sur le
PC, L'APN est toujours chargé et prêt (et on sait toujours où il est).

jav
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jav*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Bonjour,

C'est très pratique justement.
Pas de branchements à faire ni de carte à sortir.
On pose l'appareil sur son socle, on transfère directement les photos sur
le PC, L'APN est toujours chargé et prêt (et on sait toujours où il est).

jav

C'est obsolète.
Maintenant on achète un lecteur de cartes-mémoires pour une poignée d'euros et on la branche sur un
port USB.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jav
Si tu préfères sortir la carte de l'APN et la mettre dans le lecteur à
chaque fois puis la remettre dans l'appareil ou risquer de l'oublier, puis
brancher le câble pour recharger etc... c'est ton choix.
Personnellement je préfère la simplicité, la rapidité et donc l'efficacité.
jav
era
jav a écrit :
Si tu préfères sortir la carte de l'APN et la mettre dans le lecteur à
chaque fois puis la remettre dans l'appareil ou risquer de l'oublier, puis
brancher le câble pour recharger etc... c'est ton choix.
Personnellement je préfère la simplicité, la rapidité et donc l'efficacité.
jav

En effet, ça a l'air trés pratique.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jav*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Si tu préfères sortir la carte de l'APN et la mettre dans le lecteur à
chaque fois puis la remettre dans l'appareil ou risquer de l'oublier, puis
brancher le câble pour recharger etc... c'est ton choix.
Personnellement je préfère la simplicité, la rapidité et donc
l'efficacité. jav

J'ai 2 ports USB en façade faits pour recevoir les périph occasionnels.
Bon, mais en attendant, j'ai rien trouvé sur ton socle qui a du être conçu pour un type de Cyber
shot.. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jav
Salut Jacquouille,
Oui, mon "vieux" Sony Cybershot est un DSC-T1 de 2004.
Même les modèles suivants de la série DSC-T ne s'adaptent pas à mon socle
livré en standard à l'époque.
Dommage.
Mais bon, ce n'est quand même pas si important.
Je posais au départ la question au cas où quelqu'un, séduit par ces petites
"docking stations" aurait pu m'indiquer leur existance sur des APN récents.
Cordialement.
jav
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jav*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Salut Jacquouille,
Oui, mon "vieux" Sony Cybershot est un DSC-T1 de 2004.
Même les modèles suivants de la série DSC-T ne s'adaptent pas à mon socle
livré en standard à l'époque.
Dommage.
Mais bon, ce n'est quand même pas si important.
Je posais au départ la question au cas où quelqu'un, séduit par ces
petites "docking stations" aurait pu m'indiquer leur existance sur des
APN récents. Cordialement.
jav

Dommage pour toi. Mais c'est le type d'accessoire non standardisé qui ne va qu'à un seul appareil.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.