APN et clé USB

4 réponses
Zouzou
Bonjour,

Lorsque je connecte une clé USB sur laquelle il y a des photos ou si
j'insère la carte de mon APN dans mon lecteur de cartes, une fenêtre s'ouvre
immédiatement et me propose plusieurs options:
- Imprimer les images
- Afficher un diaporama des images
- Copier les images sur mon ordinateur
- Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers
- Ne rien faire
Les options "Afficher un diaporama des images" et "Copier les images sur mon
ordinateur" ne fonctionnent plus...Lorsque je les sélectionne et que je fais
OK, la fenêtre se ferme immédiatement mais rien ne se passe.
Les autres options fonctionnent.

"Ca" marchait avant...Avant quoi, je ne saurais le dire...
Précision : pas de soucis sur un autre de mes PC

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance...

4 réponses

JF
* Bonjour Zouzou * !
<news:

Bonjour,

Lorsque je connecte une clé USB sur laquelle il y a des photos ou si j'insère
la carte de mon APN dans mon lecteur de cartes, une fenêtre s'ouvre
immédiatement et me propose plusieurs options:
- Imprimer les images
- Afficher un diaporama des images
- Copier les images sur mon ordinateur
- Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers
- Ne rien faire
Les options "Afficher un diaporama des images" et "Copier les images sur mon
ordinateur" ne fonctionnent plus...Lorsque je les sélectionne et que je fais
OK, la fenêtre se ferme immédiatement mais rien ne se passe.
Les autres options fonctionnent.

"Ca" marchait avant...Avant quoi, je ne saurais le dire...
Précision : pas de soucis sur un autre de mes PC

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance...

http://www.google.fr/search?q=+%22Afficher+un+diaporama+des+images%22+%22Copier+les+images+sur+mon+ordinateur
==>
http://forum.tt-hardware.com/topic-81191--Execution-automatique-et-lecteur-multicartes-RESOL.htm

Sinon tente de revenir à un point de restauration

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Zouzou
"JF" a écrit dans le message de news:

* Bonjour Zouzou * !
<news:

Bonjour,

Lorsque je connecte une clé USB sur laquelle il y a des photos ou si
j'insère la carte de mon APN dans mon lecteur de cartes, une fenêtre
s'ouvre immédiatement et me propose plusieurs options:
- Imprimer les images
- Afficher un diaporama des images
- Copier les images sur mon ordinateur
- Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers
- Ne rien faire
Les options "Afficher un diaporama des images" et "Copier les images sur
mon ordinateur" ne fonctionnent plus...Lorsque je les sélectionne et que
je fais OK, la fenêtre se ferme immédiatement mais rien ne se passe.
Les autres options fonctionnent.

"Ca" marchait avant...Avant quoi, je ne saurais le dire...
Précision : pas de soucis sur un autre de mes PC

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance...

http://www.google.fr/search?q=+%22Afficher+un+diaporama+des+images%22+%22Copier+les+images+sur+mon+ordinateur
==>
http://forum.tt-hardware.com/topic-81191--Execution-automatique-et-lecteur-multicartes-RESOL.htm

Sinon tente de revenir à un point de restauration

Bonsoir JF et merci de ta réponse.

J'avais déja tenté, sans succès, de restaurer à une date antérieure.
Par contre j'ai procédé comme indiqué dans le lien que tu m'as mis en
réponse, j'ai récupéré les données (effacées) du registre dans C:/Program
Files/RegClean et ça refonctionne...
Problème résolu, donc.

Merci

JF
* Bonjour Zouzou * !
<news:u$

"JF" a écrit dans le message de news:

* Bonjour Zouzou * !
<news:

Bonjour,

Lorsque je connecte une clé USB sur laquelle il y a des photos ou si
j'insère la carte de mon APN dans mon lecteur de cartes, une fenêtre
s'ouvre immédiatement et me propose plusieurs options:
- Imprimer les images
- Afficher un diaporama des images
- Copier les images sur mon ordinateur
- Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers
- Ne rien faire
Les options "Afficher un diaporama des images" et "Copier les images sur
mon ordinateur" ne fonctionnent plus...Lorsque je les sélectionne et que
je fais OK, la fenêtre se ferme immédiatement mais rien ne se passe.
Les autres options fonctionnent.

"Ca" marchait avant...Avant quoi, je ne saurais le dire...
Précision : pas de soucis sur un autre de mes PC

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance...

http://www.google.fr/search?q=+%22Afficher+un+diaporama+des+images%22+%22Copier+les+images+sur+mon+ordinateur
==>
http://forum.tt-hardware.com/topic-81191--Execution-automatique-et-lecteur-multicartes-RESOL.htm

Sinon tente de revenir à un point de restauration

Bonsoir JF et merci de ta réponse.

J'avais déja tenté, sans succès, de restaurer à une date antérieure.
Par contre j'ai procédé comme indiqué dans le lien que tu m'as mis en
réponse, j'ai récupéré les données (effacées) du registre dans C:/Program
Files/RegClean et ça refonctionne...
Problème résolu, donc.

Merci

Encore un coup de cette cochonnerie de Regclean.

On n'arrête pas ici de dépanner les gens
qui utilisent ces nettoyeurs de registre.
Un bon conseil :
- ne plus nettoyer le registre
- abuser de Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Merci de ton retour d'info et bonne continuation Zouzou !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Pierre TORRIS
JF a écrit dans ce message
<news:O6wdJ$ :

* Bonjour Zouzou * !
<news:u$

"JF" a écrit dans le message de news:

* Bonjour Zouzou * !
<news:

Bonjour,

Lorsque je connecte une clé USB sur laquelle il y a des photos ou si
j'insère la carte de mon APN dans mon lecteur de cartes, une fenêtre
s'ouvre immédiatement et me propose plusieurs options:
- Imprimer les images
- Afficher un diaporama des images
- Copier les images sur mon ordinateur
- Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers
- Ne rien faire
Les options "Afficher un diaporama des images" et "Copier les images sur
mon ordinateur" ne fonctionnent plus...Lorsque je les sélectionne et que
je fais OK, la fenêtre se ferme immédiatement mais rien ne se passe.
Les autres options fonctionnent.

"Ca" marchait avant...Avant quoi, je ne saurais le dire...
Précision : pas de soucis sur un autre de mes PC

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance...

http://www.google.fr/search?q=+%22Afficher+un+diaporama+des+images%22+%22Copier+les+images+sur+mon+ordinateur
==>
http://forum.tt-hardware.com/topic-81191--Execution-automatique-et-lecteur-multicartes-RESOL.htm

Sinon tente de revenir à un point de restauration

Bonsoir JF et merci de ta réponse.

J'avais déja tenté, sans succès, de restaurer à une date antérieure.
Par contre j'ai procédé comme indiqué dans le lien que tu m'as mis en
réponse, j'ai récupéré les données (effacées) du registre dans C:/Program
Files/RegClean et ça refonctionne...
Problème résolu, donc.

Merci

Encore un coup de cette cochonnerie de Regclean.
...

Bonsoir,

Si je puis me permettre, dans le second lien que tu as donné, il est
question de "regcleaner" et d'un certain dossier "regclean"...

Je ne connais, n'y utilise ce produit.

Cependant, sur mon disque perdurait un certain programme, nommé
"regclean", dont l'entreprise éditrice était... Microsoft. J'avais cet
outil depuis longtemps déjà et je dois dire que je ne l'utilisais que
quand j'y pensais (tous les 36 des 3 mois), ou si j'avais une bonne
raison pour ça.

Peut-être y aurait-il maldonne quant au programme visé.

Cela dit, j'ai d'éradiqué ce "gentil" regclean, car (Avril 2007) :
http://support.microsoft.com/kb/299958

"L'utilitaire RegClean n'est plus pris en charge et a été supprimé de
tous les sites de téléchargement Microsoft."

Un bon conseil : - ne plus nettoyer le registre

Voilà un conseil qu'il est bon. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]