APN & Co...

MELMOTH
Distribué sur microsoft.public.fr.windowsxp,microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
Message suivi sur microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia
___________________________________
FU2 microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia

Ave, donc...

Depuis quelque temps (quelques mois ?), Mon APN, ainsi que Mon lecteur
de carte ne sont plus reconnus par Mon gestionnaire de fichiers...
Certes, ils fonctionnent farpaitement, et Je n'ai aucune difficulté
pour transférer les fotos de l'un à l'autre...
Mais comme le gestionnaire ne les "voit" pas, Je ne peux pas effacer
des fotos à partir de ce dernier...Et suis obligé de le faire par
l'intermédiaire de l'APN lui-même (formatage de la carte)...

Merci de vos lumineuses idées, n'est-ce pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Le Claude
Salut,

Essaye dans le gestionnaire : en pointant n'importe où dans la liste des
périphériques (pour avoir le menu complet) [Action] ==> [Ajouter un
périphérique hérité] tu suis les instructions de l'assistant. Tu as aussi la
solution de réinstaller les pilotes soit en téléchargement soit par le CD.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Azo4
Certes, ils fonctionnent farpaitement, et Je n'ai aucune difficulté pour
transférer les fotos de l'un à l'autre...
comment transfères-tu tes photos?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"MELMOTH" a écrit dans le message de
[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le dimanche
16/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <Oy##, les
doux mélismes suivants :

Certes, ils fonctionnent farpaitement, et Je n'ai aucune difficulté pour
transférer les fotos de l'un à l'autre...
comment transfères-tu tes photos?

Je connecte soit l'APN soit le lecteur de carte mémoire de l'APN à une
prise USB de Ma bécane...Et tout se passe Ma Foi fort plaisamment...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Claude nous susurrait, le dimanche
16/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Essaye dans le gestionnaire : en pointant n'importe où dans la liste des
périphériques (pour avoir le menu complet) [Action] ==> [Ajouter un
périphérique hérité] tu suis les instructions de l'assistant.

Désolé...Mais Je ne comprends rien, là... (NB : se souvenir qu'avec
l'âge Je deviens de plsu en plus gâteux)...
[Je suis sous XP home ]...

Tu as aussi la solution de réinstaller les pilotes soit en téléchargement
soit par le CD.

Mais _quels_ pilotes ?!...
Mon Nikon D60 ne M'a pas été livré avec des pilotes...Juste un ou deux
logiciels de classement d'images...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Azo4
donc dans le poste de travail, tu dois voir apparaître un lecteur : ta
carte, non?
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le dimanche
16/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

donc dans le poste de travail, tu dois voir apparaître un lecteur : ta carte,
non?

Ben _justement_ !...C'est *là* qu'est le problème !...*Rien* n'apparaît
dans Mon poste de travail !!...
Encore un binz qui n'arrive qu'à Moi, quoi...
NB : Ça a eu marché, dans le temps...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Pour le seul formatage de la carte-mémoire, il vaut mieux le faire avec

l'APN, le formatage par Windows n'étant pas forcément reconnu par l'APN.
--
Jacquouille la Fripouille

Azo4
tu ne serais pas un adepte de ccleaner ou acolyte?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Azo4 nous susurrait, le dimanche
16/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

tu ne serais pas un adepte de ccleaner ou acolyte?

Pas plus que ça...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le dimanche 16/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
, les doux mélismes suivants :

Pour le seul formatage de la carte-mémoire, il vaut mieux le faire avec
l'APN, le formatage par Windows n'étant pas forcément reconnu par l'APN.

Je sais ça...
De toutes façons, il vaut toujours mieux effacer/formater par
l'intermédiaire de l'APN...C'est beaucoup plus prudent !...
À la limite, Je me fous complètement qu'il n'apparaiise pas dans le
poste de travail !...
Mais J'aime comprendre, quand quelque chose ne fonctionne pas comme ça
devrait fonctionner !...